Forum officiel de la guilde Le Conseil De La Nuit sur Varimathras-Elune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Guerrier Arme PvE

Aller en bas

Guerrier Arme PvE Empty Guerrier Arme PvE

Message par Equinoxiss Jeu 30 Avr - 23:36

Salut tout le monde ! Je me suis rendu compte que cette section était vide alors je me suis tout simplement lancé dans la rédaction d'un petit guide (sans prétention d'être le plus opti) pour vous montrer comment je joue ma classe, à savoir le Guerrier Arme en PvE.

Pour commencer, Les talents :
Ces talents sont selon moi les plus opti pour ce qui est de la spé arme dont le but est le cleave et les AoE (dégats de zone).
 -Pallier 15 : "Doublement" est le plus efficace. Il apporte une meilleure mobilité pour changer de pack rapidement et éviter de perdre du temps et de ce fait, augmente le dps. "Porteguerre" peu lui aussi avoir son utilité soit pour interrompre une incantation soit pour faire du PvP (ce qui n'est pas l'objet de ce guide).
 -Pallier 30 : "Régénération Enragée" sans hésitation. En effet, "Second Souffle" rend des pv en fonction des dégats infligés (ce qui n'est pas si fort) et "Victoire Imminente" rend lui aussi peu de vie.
 -Pallier 45 : "Goût Du Sang" est tout simplement indispensable car il est une des sources principales de rage. Certains préféreront peu être "Mort Soudaine" (bien que moins opti selon moi), en revanche je vous déconseille fortement le fameux "Heurtoir", pas si fameux car il est juste nul à chier (désolé mais je voulais le dire  Very Happy)
 -Pallier 60 : "Rugissement Du Dragon" reste le meilleur choix même si onde de choc peu avoir son utilité. "Éclair De Tempête" est par contre totalement inutile étant donné que c'est un sort monocible (une cible) et que la spé Arme est une spé multicible (plusieurs cibles).
 -Pallier 75 : Ce pallier a peu d’intérêt, et pour ma part j'utilise "Vigilance" . "Renvoi De Sort De Masse" est quasiment inutile étant donné qu'il ne fonctionne sur aucun boss de WoD et "Protéger" est selon moi sans intérêt.
 -Pallier 90 : Si le pallier précédant était peu utile, celui-ci est très intéressant. Vous pouvez tout de même supprimer "Avatar" de vos choix, beaucoup moi fort en Arme que les deux autres talents. L'hésitation est donc entre "Bain De Sang" et "Tempête De Lames" . Je trouve tout de même "Tempête De Lames" plus efficace mais pour ceux qui aime "Bain De Sang" sachez que c'est tout à fait jouable.
 -Pallier 100 : Ici le choix est vite fait, "Briseur De Siège" est un talent monocible (peu utile en spé Arme) et pour "Maîtrise De La Rage", je n'aime pas trop ce talent, je ne saurais pas trop dire pourquoi...Le talent restant est donc le "Ravageur" qui inflige d'importants dégâts sur des gros packs de mobs 


Les stats :
Pour les stats c'est pas compliqué. L'ordre est le suivant :
-Force (stat principale car elle augmente tout simplement les dégats)
-Coup Critique (toujours aussi important pas besoin d'expliquer pourquoi)
-Frappe Multiple (stat nouvelle de WoD : très intéressante car elle donnes de chances de porter une attaque supplémentaire)
-Polyvalence/Maîtrise/Hâte (trois stats à peu près égales en apport en dps)

Les sorts :
Le cycle dps est plutôt simple, ce qu'il faut retenir a tout prix, c'est de refresh le "Pourfendre" sur chacune de vos cibles, pour augmenter vos dégats ainsi que votre rage si vous avez pris le talent "Goût Du Sang" . Ensuite vous devez penser à utiliser vos sorts lorsque vous êtes  buffé (en priorité) notamment sous l'effet de "Témérité" . Pensez aussi à refresh votre "Attaque Circulaire" car sa durée est de 15 sec et son temps de recharge est aussi de 15 sec (vous devez être en permanence buffé par ce sort). Utilisez "Frappe Du Colosse" pour réduire l'armure de votre cible avant "Frappe Mortelle" . N'oubliez pas que cette spé est multicible, de ce fait n'hésitez pas à caster vos sorts d'AoE quand vous affronter un certain nombre d'ennemis.


Les addons :
Pour ma part je n'utilise pas beacoup d'addons, juste quelque uns qui simplifient le gameplay :
-TellMeWhen (pour savoir quand refresh "Attaque Circulaire" et "Pourfendre").
-DeadlyBossMob (pour avoir en vue les sorts des boss).


Il me semble avoir résumé les points principaux du Guerrier Arme PvE, et donc je vous souhaite un bon jeu à tous !
Equinoxiss
Equinoxiss
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 25

https://conseildelanuit.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum