Forum officiel de la guilde Le Conseil De La Nuit sur Varimathras-Elune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation salmaska

5 participants

Aller en bas

Présentation salmaska Empty Présentation salmaska

Message par Le Salmaska Dim 17 Mai - 10:05

1 - Présentation personnelle :

Bonjours, Bonsoir selon a quel heur vous regarder ceci. Je m’appelle Timothée j’habite sur terre et j'ai l'âge con de 18ans. J'aime bien le basket et ma plus grosse passion et de faire partie des héritiez de la force les Membre fondateur de la Convention Star Wars et SF de Cusset qui se déroule chaque année le dernier week-end d'Avril ou le premier week-end de Mai. j'ai commencé wow en famille avec mon père sur Burning Crusade et on continue toujours ensemble a joué. Et le plus important ses que je suis très nul en Orthographe met sa vous le remarquerez seul. Wink

2 - Classe jouée/Rôle :
Mon main est un drood tank/(sa dépend de ce que j’ai envie de joué en ce moment chouette ) nomée salmaska et de level 100

Mes reroll sont :

    - Magönîte mage givre/arcane en cour de up
    - Amÿe démoniste affli demono en ccours de up
    - Lesquiveuse fufu lvl 100 combat/assassin

3 - Disponibilité :

Je suis dispo quand je suis dispo Smile tout dépend de ce que j'ai a faire ou autre met j'essaie d'être toujours présent un maximum

4 - Motivation :

La ses très simple j'ai conclu un pacte avec lifaéne de 1kpo par tête dans la guilde quand on saura ce que je vaut en raid et plus on tard a ce  décider a en faire plus on recrute et plus le prix augmente (A moi la richesse !!!! mouah ah ah ah ah). Et plus sérieusement je suis venue car j'étais seul dans ma guilde et je mi plaît très bien ici on ma demander de vous quitter avec mon main pour rejoindre une guilde qui raid beaucoup et qui on apprécié joué avec moi mes je leur ai dis non car trouvé une guilde comme sa votre et assez rare et je préfère donc raidez avec vous dans la bonne humeur et la joie que avec d'autre que je ne connais pas du tout.

PS: A celui qui a fait le forum, sa serais bien que l'on voie ce que l'on écris car moi la j'écris en blanc sur du blanc je vois juste les trai rouge de faute et je suis obligé de tout sélectionner pour voir ce que j'écris.

Le Salmaska
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation salmaska Empty Re: Présentation salmaska

Message par NiobeDidi Dim 17 Mai - 10:26

OOoooooh c'est super ça de jouer à wow avec son papa !

(Sinon pour le problème de texte en blanc, il faut cliquer sur "basculer le mode d'édition" dans la barre d'option de mise en forme du texte, c'est le tout dernier icone)
NiobeDidi
NiobeDidi

Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation salmaska Empty Re: Présentation salmaska

Message par Equinoxiss Dim 17 Mai - 11:56

Salut Salmaska ! Super présentation, c'est un plaisir de jouer avec toi, même avec les fautes d'orthographe Very Happy !
Pour l'écriture du blanc sur blanc Didi t'as parfaitement répondu. Bon jeu et bonne journée !
Equinoxiss
Equinoxiss
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 25

https://conseildelanuit.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation salmaska Empty Re: Présentation salmaska

Message par Salmaska Dim 17 Mai - 12:23

Oui c'est super ! Smile
Merci Bon jeu et bonne journée a vous.
Salmaska
Salmaska
Conseillé

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation salmaska Empty Re: Présentation salmaska

Message par SeigneurRakdos Lun 18 Mai - 16:36

Supper préssentation salma Very Happy
SeigneurRakdos
SeigneurRakdos
Grand conseillé

Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation salmaska Empty Re: Présentation salmaska

Message par Yotz Mar 19 Mai - 22:16

Salut Timothée avec un "e" !!

T'inquiète je suis pas une flèche non plus en orthographe Wink

Et pour le texte en blanc je suppose qu'on ses tous dis : "Mais qu'est ce que c'est que ce truc ?!!"

ps: j'ai écris la miennes sur word ^^
Yotz
Yotz

Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Présentation salmaska Empty Re: Présentation salmaska

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum