Forum officiel de la guilde Le Conseil De La Nuit sur Varimathras-Elune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation de l'unique, de la centrifugeuse; moi.

5 participants

Aller en bas

Présentation de l'unique, de la centrifugeuse; moi. Empty Présentation de l'unique, de la centrifugeuse; moi.

Message par Hentai Kamen Sam 16 Mai - 14:52

Salut tout le monde. Je m'appelle Henry j'aimerais réussir ma vie. Euh non en fait. Je m'appelle Erwin, j'ai 22 ans cette année et je vis en Rhône Alpes.
J'aime bien les jeux de cartes à collectionner (wow, yu-gi-oh), les jeux vidéos (sinon qu'est ce que je branlerais sur ce fofo), la littérature fantastique, et une poignée de manga (One Piece, Claymore, Catacombes).
Ce que j'adore dans WoW c'est le background complexe et magnifique et je suis donc un grand fan du RP.

Au niveau de mes personnages;
- j'ai un main sur la croisade écarlate, Tamendria une elfe de la nuit guerrière arme ilvl600 (lvl 100 tout frais)
- sur Varimathras, un démonazi humain destructeur, Heidolfe (déjà dans la guilde depuis un bon moment) mais que j'abandonne un peu
- sur Varimathras, une paladine humaine vindicative, Mélisende.
- sur Varimathras, une elfe de la nuit chasseresse, Jylandre.

Je suis disponible au gré de mes envies car je ne joue pas beaucoup en semaine et suis souvent sur mon main. (Même si ma paladine va peut être me faire changer d'avis...)

Pour les motivations, c'est surtout que j'ai envie de jouer avec Didi et Rakdos que je connais d'avant sur Mein Kraft euh... Minecraft. Après les autres on pourra faire connaissance et se montrer nos zizis dans les vignes o/


Dernière édition par Hentai Kamen le Dim 14 Juin - 20:16, édité 1 fois
Hentai Kamen
Hentai Kamen

Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'unique, de la centrifugeuse; moi. Empty Re: Présentation de l'unique, de la centrifugeuse; moi.

Message par NiobeDidi Sam 16 Mai - 17:20

J'attends mon invitation pour les vignes.
NiobeDidi
NiobeDidi

Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'unique, de la centrifugeuse; moi. Empty Re: Présentation de l'unique, de la centrifugeuse; moi.

Message par SeigneurRakdos Dim 17 Mai - 0:15

Surprised Didi a un zizi  Razz
SeigneurRakdos
SeigneurRakdos
Grand conseillé

Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'unique, de la centrifugeuse; moi. Empty Re: Présentation de l'unique, de la centrifugeuse; moi.

Message par Equinoxiss Dim 17 Mai - 12:00

Sympa comme présentation, surtout très subtile... Après pour les vignes, à la différence de Didi, je ne compte pas venir au rendez-vous, c'est pas contre toi mais bon voila c'est pas trop mon truc  Smile. Bonne journée et à bientôt sur le jeu !
Equinoxiss
Equinoxiss
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 25

https://conseildelanuit.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'unique, de la centrifugeuse; moi. Empty Re: Présentation de l'unique, de la centrifugeuse; moi.

Message par Yotz Mar 19 Mai - 22:22

Salut toi !

Quand j'ai vu "Presentation de Hentai Kamen"  je me suis dis en mon fort intérieur : "What?"

Et puis j'ai vu qui tu étais enfin de compte. Donc salutation à toi, tu viens d'entrer dans le club très sélecte des présentés.

Maintenant il va falloir qu'on fasse un trombi pour ce retrouver dans les vignes sinon ça va être compliqué ^^

Allez clem tous dans les vignes Very Happy
Yotz
Yotz

Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'unique, de la centrifugeuse; moi. Empty Re: Présentation de l'unique, de la centrifugeuse; moi.

Message par Equinoxiss Mar 19 Mai - 22:45

Mais après une petite discution, le dénomé Hentai Kamen m'a fait comprendre que si j'aime pas les vignes, lui en revanche aime toutes les sortes d'arbres/plantes... Donc pourquoi pas les maïs !
Equinoxiss
Equinoxiss
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 25

https://conseildelanuit.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'unique, de la centrifugeuse; moi. Empty Re: Présentation de l'unique, de la centrifugeuse; moi.

Message par Hentai Kamen Dim 24 Mai - 14:58

Background RP de Mélisende disponible ici : https://conseildelanuit.forumofficiel.fr/t20-melisende-aubernard
Hentai Kamen
Hentai Kamen

Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'unique, de la centrifugeuse; moi. Empty Re: Présentation de l'unique, de la centrifugeuse; moi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum